samedi 8 mars 2008

Le 8 mars : Un premier compte rendu pour les CC


Vous avez compris : CC = Correspondants de Cours.


Aujourd’hui j’ai envoyé le compte rendu de notre réunion du 1er mars aux 19 Correspondants de Cours avec les deux premières fiches. Il y a de la lecture et du travail !

Il y a plein de choses à découvrir sur COPAINS D’AVANT, des listes d’anciens Combréens et particulièrement des jeunes. C’est un vrai vivier.

Il va falloir que je m’organise pour ne pas m’y perdre et rentabiliser tout cela !

Juste comme ça, au hasard, voici la photo de classe d’une certaine Laurence DELANOE en 1985 en 3ème avec Mr Chevalier comme professeur.

Et il y en a d’autres…

1 commentaires:

À 9 mars 2008 à 00:15 , Blogger Xavier a dit...

Bonjour Patrick,

Je me lance en t'envoyant ce premier commentaire pour te féliciter de cette heureuse initiative !

A bientôt en te souhaitant ainsi qu'aux "lecteurs" de ce blog une très bonne journée.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil