dimanche 9 mars 2008

Le 9 mars : Patrick DANSET CC 73, nous montre le chemin à suivre…


Je ne suis pas étonné de voir mon ami Patrick D. aller de l’avant, le mieux est de reprendre à notre compte ses idées :



"Chers Combréens du Cours 73,

Vous trouverez ci-joint la liste, sur Excell, exhaustive de tous nos co-religionnaires du cours 73, et ce pour certains depuis leur entrée en Septième (CM2), soit l'année scolaire 1965-66.
Vous vous retrouverez dans cette liste, et surtout les noms de certains de vos bons copains de l'époque.
Si vous pouviez me transmettre vos ou leurs nouvelles coordonnées postales, et surtout leurs emails, je vous en remercie à l'avance.
Votre contribution est importante, car je ne vous cache pas sans mobilisation de votre part nous ne sommes rien sans vous, et nous obligerions à interrompre toute idée de poursuivre cette initiative.
Ainsi nous conserverons le contact, et donnerons à tous le moyen de retrouver certains d'entre vous.

Lors de la dernière réunion des Correspondants de Cours, le samedi 1er Mars, il a été décidé que chacun d'entre nous vous propose de nous réunir par cours pour ainsi réanimer le souffle Combréen qui nous a animé il y a , déjà, quelques années.

Aussi je vous propose de nous retrouver pour un déjeuner un samedi du mois de Juin à ANGERS, dans un restaurant qui pourrait convenir à tous.

ANGERS car cela me semble à équidistance de bien de nos lieux de vies : NANTES, RENNES, LION d'ANGERS, PARIS, etc...

Dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance.

Il a été convenu de vous évoquer le BICENTENAIRE du COLLEGE de COMBREE qui se déroulera en 2010.

Nous avons juste deux ans pour préparer cette grande fête qui nous réunira sur la pelouse du Collège sous un chapiteau pour commémorer cette date anniversaire.

Pour apporter du contenu à notre bulletin de Liaison je vous propose de me faire parvenir quelques lignes vous concernant, sous forme de Bio, ou toute autre forme à votre convenance. Quelques photos seront les bienvenus.

Pour lancer la formule, je vous demande de trouver ci-joint ma Bio en 20 lignes et quelques photos de mes vieux copains : Franck LACOUR, Bertrand de PONTBRIAND, Frédéric BOSSE à La Rochelle.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil