mercredi 30 avril 2008

Le 30 avril : Liste complète des C.C. pour les années 60.

Je m’étais fixé comme objectif pour fin avril d’avoir complété les années 60 pour ma recherche des CORRESPONDANTS DE COURS. C’est fait. Voici donc la liste complète. Cela porte donc à 40 Correspondants de Cours sur les 67 recherchés au total. Je sais que certains sont déjà au travail (avec plaisir bien sûr).

J’ai aussi une réponse positive de l’Amiral CESBRON LAVAU Directeur du Patrimoine pour L'Etablissement Public d'insertion de la Défense (EPIDe), qui me donne officiellement son feu vert pour l’organisation du BICENTENAIRE sur la prairie du Collège.

Je vais donc pouvoir attaquer les années 70 et le joli mois de mai plus sereinement.


1960

Daniel

ROBLOT

1961

Jean

PAITEL

1962

Jacques et Marie Jo

ABLINE

1963

Jean Pierre

FOUCAULT

1964

Jean Louis

BOULANGE

1965

Jean Yves

CHAUVIN

1966

Michel

GUILLIER

1967

Jean-Jacques

BIOTTEAU

1968

Guy

BERNIER

1969

Olivier

BARRET

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil