lundi 31 mars 2008

Le 31 mars : Cours 1972 : 1er Initiative de rencontre en Novembre 2008.

La nouvelle de l’hôtel de Bruno Paillard m’a donné une idée : Pourquoi ne pas rassembler (en avant première du BICENTENAIRE) mes camarades du Cours 1972 à Mayenne chez Bruno ?

J’ai donc préparé une fiche « spéciale Invitation Cours 72 ».
Rendez vous est pris pour le WE du 22 et 23 novembre prochain. Il y a 17 chambres qui nous attendent. J’espère ne pas avoir assez de places pour accueillir chacun et chacune en couple si possible ! L’idée est lancée et je balance ce soir l’info à ceux et celles qui ont une adresse mail. En plus à cette occasion, vous avez le droit à une première photo de famille (Combréenne) ! Seconde A 1969/1970

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil