vendredi 14 mars 2008

Le 14 mars : Bruno PAILLARD de mon cours 72 et son Hôtel


Via le site "Copains d'avant ", j'ai le plaisir aujourd'hui de retrouver un vieux camarade après 36 années de séparation. Voilà ce qu'il me dit : "Je n'ai aucun contact avec des anciens du collège... Après avoir vécu plus de 20 ans en Afrique, je suis rentré en France en 1995. J'ai acheté l'hôtel en 1996. www.latourdesanglais.fr
20 chambres. C'est une très bonne idée d'organiser une rencontre des anciens et c'est avec plaisir que je les recevrai."
En effet, son hôtel situé à Mayenne en Mayenne pourrait être le lieu d'une belle occasion de nous retrouver hors saison avec nos épouses (ou époux !) pour la première fois entre nous du
Cours 72.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil