lundi 10 mars 2008

Le 10 mars : Un autre Patrick me contact via "trombi.com"

Et voilà cela continu, je me suis inscrit il y a trois jours sur cet autre site de recherche « trombi. com » et j’ai déjà un autre Patrick, Patrick Menanteau (de mon cours 72) qui me demande de prendre contact avec lui. Sans hésiter, je lui ai transmis ce message ce soir :

Bonjour Patrick,
Je suis très heureux d'avoir l'occasion de reprendre contact avec toi. Je suis devenu un "grand militant" de l'amicale des Anciens élèves. Et j'espère bientôt prendre du temps pour regrouper autour d'une bonne table un certain nombre d'entre nous du Cours 72. Je t'invite à t'informer via d'abord mon blog : http://combreebicentenaire.blogspot.com mais surtout à m'envoyer l'adresse de ton Mail (j’en ai une mais je veux vérifier si elle est bonne) pour garder le contact.

A très bientôt j'espère

En toute amitié

Patrick

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil