vendredi 14 mars 2008

Le 15 mars : Michel Boulangé, nous étions Scouts ensemble avec JJ Carré



Bonjour Patrick,

Si je te dis, La base à Combrée, Camp de Saint Michel de Cussat, Lourde 70, traversée de la forêt d'Ombrée de nuit. Cela va te faire retourné bien longtemps en arriere. Si je cherche un peu je dois avoir quelques photos en noir et blanc.
Les dates coïncides .
J'ai une photo: Camp de paques 1972 avec:
D Pagys D Loire P Tesson T Danset P Pelé P Lebrun YE Jallot, le Père D Bodère D Gourdon Y Galpy G Geslin JJ Carré J Le BaronP Siloret JL Plasset D Chataignier JS Vilain JJ Hupin.jpg

Si tu veux cette photo je peux te la Scaner.

Amitié Michel Boulangé"

Un grand merci Michel, que de souvenir aussi avec l'Abbé Maurice Augeul notre aumonier Scout avec qui j'ai garder régulièrement le contact; ainsi qu'avec Jean Jacques Carré qui est resté l'un de mes plus fidèles amis.

1 commentaires:

À 5 mai 2008 à 09:11 , Blogger Patrick SILORET a dit...

Salut Patrick,

c'est Patrick Siloret.

Excellente initiative, je suis partant pour Combrée et pour les Scouts que, personnellement j'ai laissé "tomber" il y a deux ans.

En effet, j'ai été Commissaire départemental au Havre pendant huit ans.

A part cela, revoir tous ceux qui sont sur la photo transmise par Michel, dont Michel en premier, et d'autres serait un plaisir ENORME et Indescriptible (je crois y avoir reconnu D. Gourdon dont j'ai retrouvé les coordonnées par ses parents il y a deux semaines).

A bientôt.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil