jeudi 20 mars 2008

Le 20 mars : Jean Michel Boulangé du Cours 1964 à la bonne idée de m’envoyer deux photos :



« Bonjour
J'ai envoyé ce matin une contribution sur le blog du bicentenaire.
Je suis donc Jean-Louis Boulangé, frère de Michel ; je suis du cours 1964 et étais, à l'époque,
fils du photographe de Segré ; j'ai réagi à la fermeture du collège en recherchant des camarades des cours 1962 à 1966 ... et j'en ai trouvé une trentaine donc certains sont venus à la dernière fête des anciens qui s'est déroulée dans les murs
du collège avant sa fermeture, donc ). Je tenais ainsi au courant ces amis du déroulement des événements au collège.
J'ai passé 8 ans au collège de sept 1955 à juin 1963 où l'on m'a prié de continuer mes études
classiques ailleurs ! Mais mes souvenirs sont gais et reconnaissants.
Je vous joins une photo de la classe de 7ième de 1955 dont le professeur était Michel Leroy en tout début de carrière et une photo de la classe
de 1ère en 1963 avec le chanoine Pateau dit "Petit Jésus".
Merci pour cette initiative .... à laquelle j'avais pensé à l'époque de le fermeture du
collège sans en trouver le temps. Maintenant je suis retraité et j'ai encore moins de temps ... bien sûr.
Cordialement

PS Lors des cérémonies des 150 ans du collège, c'est moi, qui, devant un parterre d'évêques, de généraux et d'officiels de tout poil, avait commis dans une saynète l'irréparable et tonitruant "combats navaux".

Jean - Louis Boulangé

Je m’empresse de lui répondre aujourd’hui :
MAGNIFIQUE,
ton mail. Cela fait très plaisir d'avoir ce genre de courrier avec c'est deux photos que je vais m'empresser de mettre sur le BLOG du Bicentenaire.

Si l'horizon du Bicentenaire dans deux ans, te rend suffisamment nostalgique pour mobiliser autour de toi tes camarades, je serai heureux que tu acceptes de devenir CORRESPONDANT DE COURS 1964. Objectif : réunir autour de sa table un maximum de camarades avec épouses et enfants...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil