mardi 18 mars 2008

Le 18 mars : Bertrand ROBINEAU du Cours 1943 accepte avec plaisir d’être le 22ème Correspondants de Cours

C’est avec un grand plaisir que je lui fais parvenir aujourd’hui ce courriel : « D'abord merci de ton chaleureux accueil au téléphone hier soir. Cela me fait drôle de savoir que tu étais dans le dortoir des frères avec mon père André (C.40) et mon oncle Paul (C.42). Il y a plus de 66 ans de cela !!

Et d'un seul coup d'un seul, sans que nous nous soyons jamais rencontrés et avec pourtant une génération de différence, j'avais l'impression hier soir de parler à un vieux camarade… »

Et puisque je vous parle de mon père André TESSON, j'en profite pour vous présenter Thomas mon fils avec Baptiste et Noémie mes petits enfants avec leur maman Marine. Seront ils présents à la grande fête de juin 2010 ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil