dimanche 25 mai 2008

Le 25 mai : Mickaël GOUIN du Cours 2004 devient Correspondant de Cours


Et oui, le dernière génération veut faire parler d'elle. Mickaël que je viens d'avoir au téléphone me confirme son enthousiasme qu'il veut faire partager à ces camarades du Cours 2004. Ce WE il m'envoyait ce courriel :
"Bonjour Patrick,
En effet, je serai très heureux de pouvoir vous aider dans votre projet!

et cela tombe on ne peut mieux, le mois dernier j'ai repris contact avec plusieurs personnes de ma terminale, et justement on a diné tous ensemble, et dans nos "délires" on avait évoqué l'idée d'un grand repas des anciens!Alors votre initiative est des plus heureuse pour nous tous!Je vous laisse donc mon numéro : (…) Je ne vous donne pas vraiment d'heure où vous pourrez me joindre facilement car je travaille certains soirs à côté de mes études, donc laisser bien un message et je vous rappellerai sans faute le lendemain. (…)
Merci pour cette initiative.

à très bientôt.

Amicalement,
Mickael."

Me voici avec le 45 ème Correspondant de Cours !

Pour la photo, il s'agit d'une classe de 3ème (1999/2000) très récente que j'ai emprunté à "Facebook". Je vous invite à vous retrouver sur ce site et plus particulièrement sur "Combrée Beach" avec les 300 jeunes anciens Combréens qui commentent régulièrement leurs photos prises sur place :

http://www.facebook.com/group.php?gid=2524867090

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil