mardi 9 septembre 2008

Le 9 septembre : Le Cours 2008 existe, je l’ai rencontré sur Facebook !


Voici ce que l’on découvre sur FACEBOOK : de très, très jeunes anciens élèves qui s’expriment… Je dis cela pour les plus vieux qui désespèrent sur les nouvelles générations !

Alexandre Brakha a écrit
le 13 août 2008 à 00:33

« COMBREE, c'était tellement bien, pourquoi ça a été vendu à l'armée, j'aurais pu finir ma scolarité la bas, j'étais si bien, c'était magnifique. C'est la seule école qui me fait cet effet là ou j'ai réellement l'impression d'avoir laissé quelque chose, une trace, bref. Quand j'ai le blouse, je pense à Combrée. J'aimerais être affecté à des fêtes d'anciens, au château même de COMBREE ».

Alex

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil