Le 7 juin : l'Assemblée Générale de l'Amicale entérine l'idée du BICENTENAIRE

Pour les photos : Jean Jacques Biotteau C.C. 1967 est bien heureux aux côtés de ses camarades.
et les anciens commencent à se rassembler devant le perron.
Voici l'intégralité du courrier que je fais parvenir aujourd'hui aux 45 Correspondants de Cours : Nous avons du pain sur la planche. Après un débat riche en réflexion, l’Assemblée Générale dans laquelle douze d’entre vous, Correspondants de Cours, étaient présents, a décidé à la quasi unanimité (une abstention seulement !) de se laisser une année complète pour rassembler les conditions nécessaires afin que le BICENTENAIRE soit le rendez vous du plus grand nombre d’anciens élèves de Combrée, dans la prairie devant le collège, lors de la journée du samedi 15 mai 2010. Le concept d’une grande fête familiale en partenariat avec l’EPIDe pour faire vivre la charnière entre le Combrée d’hier et le Combrée d’aujourd’hui reste séduisant et fait l’unanimité.
Nous avons donc douze mois devant nous (jusqu’à la prochaine A.G.) pour finaliser dans les moindres détails les contenus de cette journée : La célébration, les prises de paroles, le déjeuner, les restitutions de ces deux siècles d’histoire et d’éducation (photos, exposition etc.…), les animations l’après midi et peut-être en soirée, si nous décidons de poursuivre la fête, en utilisant les infrastructures déjà sur place (chapiteau, podium et sonorisation).
L'Assemblée Générale nous demande, en toute logique, de revenir devant elle dans douze mois avec un comité de pilotage, un budget prévisionnel pour l’évènement ; et bien-sûr une première projection du nombre de participants. C’est là que ton rôle de Correspondant de Cours ou de Profs prend tout son sens et que je t’invite donc à rentrer concrètement dans l’action dès maintenant. En Juin 2009, il nous faudra être en mesure de comptabiliser les « préinscriptions » afin de pouvoir évaluer avec précision le rayonnement de l’évènement et en conséquence de mobiliser et contractualiser les moyens techniques pour sa réussite. Pendant que je continue ma mission de rechercher les 22 derniers Correspondants de Cours (les plus jeunes années) et la coordination de l’ensemble de cette belle équipe, je t’invite à utiliser maintenant la fiche avec son coupon réponse ci-joint, pour consolider ta recherche et ainsi faire remonter avec précision les « promesses d’inscriptions »(Je reste ouvert à toutes suggestions et modifications pour cette fiche !).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil