mercredi 7 octobre 2009

Le 7/10 Le programme et le bulletin d'inscription sont disponible sur le site

Je sais, j'interviens moins souvent sur mon blog, mais le temps me manque un peu. Par contre avec mon ami, Jean François Ploteau, j'investis totalement le site de l'Amicale pour y faire passer les messages.
Donc sur ce site de l'Amicale ( http://amicalecombree.free.fr/ ) vous avez déjà à votre disposition la plaquette d'invitation pour le BICENTENAIRE avec le bulletin d'inscription.
Aussi à partir d'aujourd'hui, nous allons pouvoir nous compter et faire régulièrement un état des lieux de la mobilisation.
Je ne vous cache pas que cela m'angoisse un peu...
Chacun doit maintenant faire deux gestes : le premier s'inscrire sans attendre, le second faire inscrire deux ou trois de ses camarades de cours. Ainsi cela fera tache d'huile.
A vous de jouer !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil