mercredi 25 mars 2009

Le 25 mars Un exemple à suivre : Marie Astride Demeneix

Voilà le genre de courrier que j'adore !
Je propose aux 56 CORRESPONDANTS DE COURS de prendre modèle sur Marie Astride !

Cher Patrick,
Je suis désolée de t'avoir laissé sans nouvelles mais : examens + vacances + problèmes de connexion à internet, ne m'ont pas permis de te répondre plus tôt.

J'ai envoyé ma photo à J-F Ploteau pour le trombinoscope des CC.

J'ai à ce jour pu contacter 93 anciens via facebook, qui me renvoient leur mail au compte-goutte... Pas plus sur "copains d'avant", étant donné qu'un membre de copain d'avant est systématiquement membre de facebook, dans ma génération du moins !
27 autres membres de la promo 2003 sont joignables par courrier (adresses parentales vérifiées sur pages jaunes) mais je ne leur ai pas encore transmis de fiche de pré-inscription. Les timbres et enveloppes sont-ils à nos frais ou bien est-il prévu un financement par l'amicale ?

Au total : 120 personnes contactées ou contactables sur 199.
Les autres sont des personnes du lycée technique en général, que je ne connais ni de nom, ni de vue, ou bien des gens dont la présence à Combrée fut éphémère et qui n'ont gardé contact avec aucun autre ancien. D'autres encore, "Mathieu Martin" ou "Laetitia Robert", ont tellement d'homonymes sur facebook qu'il m'est très difficile de les trouver. Quand il n'y en a que 3 je me permets d'envoyer un message à chacun en demandant "étais tu au collège de Combrée?", mais pour d'autres, la liste est tellement longue qu'il me faudrait une nuit entière !!!
J'ai bon espoir d'en trouver encore une vingtaine d'ici le 18 avril.

Je ne pourrais malheureusement pas être présente à la réunion, je serais en pleine période de révisions, il n'est cependant pas impossible que je puisse me libérer une petite heure pour venir faire le bilan avec vous. Ou bien je ferais passer mes informations par mes parents.

A bientôt,
Amicalement,
M-A Demeneix

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil