dimanche 25 janvier 2009

25/01 : La mort de Louis XVI et le cravate noire !


Mon ami et Correspondant de cours 1938, Jean BAUDUIN, me fait part de ses six pré inscriptions pour le Bicentenaire. Sa belle carte de vœux est datée du 21 janvier 2009. et il m'écrit :
"En ce jour anniversaire de la mort de Louis XVI - à Combrée, on portait la cravate noire ce jour là ! l'as tu portée ? - je t'envoie mon compte rendu..."

FORMIDABLE cette info ! NON ? Le saviez vous ?

Autres nouvelles de Jean Marie DRAPEAU Correspondant de cours 1952 et membre de notre CA :
"Bonjour Patrick et bonne année 2009.
Battre le rappel est souvent décevant mais cela fait partie du jeu ...
Ci-dessous la situation du cours 52 :
Contacts : 20 courriers, 3 mails, 2 appels
Réponses : 7 positives
Promesses avec conjoints (y compris moi et mon épouse) : 14
Ce n'est pas terrible mais presque mieux que je ne le pensais vu les contacts précédents pour les fêtes d'anciens !
Amitiés".
Jean-Marie
Voici ma réponse :
Bravo Jean Marie,
C'est un excellent résultat déjà et je t'en félicite !
Si chaque Correspondant faisait aussi bien que toi nous aurions déjà 938 pré-inscriptions !!
Plus précisément, peux tu me donner le nombre de contacts exacts, c'est à dire le nombre des bonnes adresses, c'est 20+3+2= 25 ?
Es tu aller sur le nouveau site ? http://amicalecombree.free.fr/
As tu des infos à faire passer dans la prochaine Lettre de Liaison ?
Merci et bon travail
Amicalement
Patrick

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil