vendredi 26 décembre 2008

Le 26 décembre : Isabelle Paumard-Veuge devient la CC 1985


Ancienne combréenne du cours 1985 (le même que Jean-François Ploteau), je voulais vous féliciter pour votre idée de fêter le Bicentenaire
du collège devant ses vieux murs.

Je crois que nous sommes beaucoup d'anciens élèves "marqués à vie",comme me l'a dit un camarade, par ce qu'ils ont vécu autour des cloîtres !

N'hésitez pas à me demander de l'aide si besoin,
avec tous mes encouragements et mes amitiés,
Isabelle Paumard-Veuge.

Merci Facebook ! Un soutien si spontané ne pouvait pas rester sans réponse de ma part !! A la suite de quoi Isabelle me répond :

Bonjour Patrick,
Merci de ta proposition : je suis d'accord pour être la correspondante du cours 1985 (en fait, je croyais que Jean-François Ploteau l'était).
J'ai d'ailleurs commencé à en parler avec ceux avec qui je suis en contact (une douzaine) : ils sont tous très heureux de l'idée et pensent venir.
Bonne continuation, et Bonne Année 2009 en attendant,
amicalement,
Isabelle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil