jeudi 13 novembre 2008

Le 13 novembre : 47 CC trouvés sur 67 cours conscernés


En recherchant un Correspondant de Cours pour l'année 1970, j'ai contacté MARC AVELINE qui me répond ainsi :

"Bonjour Patrick,
C'est très sympa d'avoir penser à moi pour devenir correspondant du cours 1970, mais hélas tu as vu juste en ce qui concerne et mon éloignement et mon travail. En effet je suis pilote d'hélicoptère en charge du transport des autorités des Emirats, et je dois reconnaître que le temps libre est une denrée très rare (je passe aussi pas mal de temps en voyage à l'étranger), tout comme les vacances, et même les week ends...! (c'est passionnant, mais il y a quelques inconvénients!).
Je peux te donner des noms de mon cours sans pour autant avoir de moyen de contact, que tu pourras peut-être retrouver: Etienne Ariaux, Paul Honoré, Jean Hugues Soret, François Delestre (originaire de Combrée). Si eux ne peuvent pas peut-être au moins pourront-ils t'aider dans ta recherche.

Bravo et merci d'avoir pris le flambeau de Président de l'Amicale, bon courage aussi!

Amitiés."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil