jeudi 2 octobre 2008

Le 2 octobre: L'abbé Baril en MathElem 1963 MAGNIFIQUE



Merci encore à Jean Louis BOULANGE (CC1964) de me faire parvenir ces deux magnifique photos.

Il m'écrit aussi :"Bonjour J'ai retrouvé qq photos que je te joins Les anciens que je contacte par téléphone sont ravis et je vais devenir une mémoire de cette époque avec toutes les anecdotes que les uns et les autres me transmettent quand elles leur reviennent à l'esprit spontanément le temps d'une conversation téléphonique. A bientôt, le 25 courant"

Le 25 octobre, c'est à la fois le Conseil d'administration de l'Amicale et la deuxième rencontre des Correspondants de Cours. Nous nous retrouverons à Angers. J'ai l'assurance de la présence d'une presque trentaine d'entre nous à ce jour. LES CHOSES COMMENCENT A SE METTRE EN PLACE !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil