dimanche 28 septembre 2008

Le 28 septembre : Julien Sachot Cours 2001 me contact. Merci à FACEBOOK !




> Julien vous a envoyé un message. > > Objet : Bicentenaire
>
> Un ami vient de m'envoyer ton invitation. > Sache que j'admire le courage et l'abnégation dans cette entreprise qui > s'avère périlleuse tant le collège fut fréquenté. > Moi je suis bien évidemment intéressé. J'ai cru voir que tu avais déjà > trouvé un correspondant pour l'année 2001, si tu pouvais me donner son > adresse histoire que je puisse recouper avec mes données a moi (…) car sur Facebook nous avons déjà réussi a presque restitué la classe de terminale ES-L... > Voila en attendant ta réponse je te remercie pour ce que tu fais et te dit > a bientôt. > Julien Sachot > Ps: Désolé pour le tutoiement mais même si la différence de génération est là, il reste que l'appartenance a Combrée et a son collège brise les lois > du tutoiement, n'est-il pas ?

ma réponse:

Bonjour Julien,
Des courriels comme le tient me réjouisse le cœur.
Je suis heureux de voir que cette belle idée du BICENTENAIRE mobilise aussi les plus jeunes générations.
Je te propose de devenir CORRESPODANT DE COURS ADJOINT pour l'année 2001. C'est Aurélie LEGOFF qui tient le flambeau.
Elle à certainement besoin d'aide. Un Correspondant par classe c'est l'idéal.
Je te propose de prendre contact avec elle.(…)
je compte sur tes réactions
Bien Amicalement

Patrick Tesson Cours 72

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil