jeudi 18 septembre 2008


La photo : Le pont de Montjean sur Loire à deux cent mêtres de la maison.
C
OPAINDAVANT
met en réseau plusieurs centaines d'anciens élèves du collège. C'est un vrais vivier ! Aussi je m'exerce depuis peu à pécher sur ce site en espérant recruter les 25 derniers CORRESPONDANT DE COURS qu'il me manque. Voici le texte que je poste à ceux qui à mes yeux pourrait faire l'affaire. cela ressemble un peu à une bouteille à la mer ! Mais qui ne tente rien n'a rien :

"Bonjour,
Tu es parmi les 360 anciens élèves de Combrée inscrit sur Copaindavant.Tu seras donc sensible à mon message.

J'organise pour l'Amicale des Anciens élèves de Combrée, (8 750 noms dans notre fichier !)
LE BICENTENAIRE de notre vieux Collège de Combrée le samedi 15 mai 2010.
Pour cela, je recrute des volontaires pour devenir CORRESPONDANT DE COURS entre les années 1938 et 2005. Ceux ci ont le plaisir de rechercher et de contacter leurs camardes de leur Cours. (il s'agit de l'année de Terminale effectuée ou non).
J'ai à ce jour recruté 45 Correspondants sur 45 Cours différents.
Il me manque encore des volontaires pour les cours des années 51, 69, 70, 71, 74, 80 à 87, 89, 90, 91, 92, 94 à 2000, et 2002.
Si tu es sur Copaindavant, c’est pour reprendre des contacts !
Cette grande fête va donc être une magnifique occasion de nous retrouver.
Je compte sur toi pour réagir et me demander tous les détails sur cette initiative.
Nous fournissons des listes d'adresses et les moyens de mobiliser un maximum de monde.
Plus d'infos sur : http://combreebicentenaire.blogspot.com/
Tu peux aussi me joindre directement par courriel : patrick.tesson.1@cegetel.net

Un seul clic et les souvenirs Combréens remontent sur ton ordinateur !

A très bientôt j'espère

Patrick Tesson (cours 1972) Vice Président de l'Amicale des anciens élèves de Combrée

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil