dimanche 12 octobre 2008

Le 12 octobre : Une belle photo du COURS 43


La photo ci dessus vient de mettre envoyé par Bertrand Robineau CC 43.

"Une copie de la photo de la classe de Première à Combrée à la fin de l'année scolaire 1941-1942. C'est, je crois, la plus représentative du cours 43 : des ados avant la dispersion qui avait lieu après la première partie du bac. Enfouie longtemps dans de vieilles archives itinérantes, elle n'est pas de très bonne qualité et il en existe sûrement une meilleure dans les archives du collège et/ou de l'Amicale. Je suis en mesure d'identifier chacune des personnes, même si la plupart sont maintenant dans l'autre monde.
Pour ma part, je poursuis mon objectif de "localiser" les rescapés du cours 43, puis reprendre contact avec chacun..."

Pour mes deux jours de bateau, j'ai eu droit à un magnifique anticyclone. Je suis donc en pleine forme pour reprendre le travail !

1 commentaires:

À 16 octobre 2008 à 01:40 , Blogger COMBREE/TESSON a dit...

f f, hg;ujjhhhkhjhghghjf

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil