lundi 19 janvier 2009

Le 19 janvier : Le nouveau site de l'Amicale


Un grand merci à Jean François PLOTEAU du cours 1984/85 qui est le WEBMASTER du site de l'Amicale.
http://amicalecombree.free.fr
Je viens de passer quatre jours et trois nuits auprès de "mes" adolescents psychotiques et en ouvrant mon ordinateur pour lire mes courriels, je tombe sur deux messages bien sympathiques. D'un seul coup d'un seul, me voici d'aplomb et ressourcé pour maintenir sur le bon cap le navire Combréen.
Je vous invite donc à aller sur le site qui actuellement se donne une nouvelle jeunesse :

"Bonjour Patrick Je continue ma mise à jour du site:
  • Remise en page du bureau (le changement de taille de caractères avait mis la pagaille)
  • Correction sur le texte de la première page
  • Ton édito sur la page d'actualité
  • Modification du texte s'affichant en haut d'une page de cours, sur le correspondant de cours : Vous pouvez le contacter pour entrer en contact avec tout ancien élève de ce cours, avec son accord, bien sûr.
  • Affichage d'un texte invitant à postuler si il n'y a pas encore de correspondant pour le cours recherché
  • J'ai rajouté Isabelle Paumard dans les correspondants de cours
  • Mise à jour de la page contactez-nous
  • L'image en bas de la première page est maintenant aléatoire parmi plusieurs
  • J'ai commencé à associer des photos aux correspondants de cours
Amicalement Jean-François."

Deuxième courriel de Thierry ROMBOUT cours 1982. Il est consultant en Conseil stratégique et en Management de transition. Il travaille actuellemnt pour l'EPIDe sur la réflexion du potentiel et du devenir de l'ensemble immobilier de notre vieux collège. Dossier d'une importance capitale pour tous ceux qui portent Combrée dans leur coeur.

"Recevez tous mes vœux de pleine réussite pour l'année 2009 ! Que cette année vous apporte la véritable sérénité de ceux qui savent donner sens à leur projet, inscrivant l’homme au cœur de leur préoccupation professionnelle !
L’année 2008 a été une année de transition qui m’a permis d’orienter différemment ma vie professionnelle. Aussi, je suis heureux au travers de ces vœux de vous faire part de ce nouveau projet (présentation jointe) qui me permet de proposer différemment mes compétences.
Il se peut donc que nos chemins professionnels se croisent encore dans ce contexte nouveau pour moi, je l’espère .

Bien cordialement Thierry Rombout"


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil