lundi 2 février 2009

Le 2/02 Sylvie COTTINEAU-PICHON CC 1991

25 bouteilles à la mer sur COPAINDAVANT en direction de 25 anciens élèves du cours 1991 et voici le résultat :

Bonjour Patrick,

Je suis allée faire un tour sur le site, et j'y ai découvert que Mr et Mme Demeneix étaient correspondants pour les profs. Rien que pour le plaisir de les revoir, je serai heureuse de participer à cette rencontre!

Je n'ai pas gardé grand-chose de Combrée (ou du moins c'est peut-être enfoui qqpart dans un grenier, mais sans certitude), mais je veux bien devenir CC, à condition que les échanges se fassent essentiellement par téléphone ou mail, car entre mon boulot, mes 3 enfants et les 300 km qui me séparent de Combrée, je n'ai pas une grande souplesse de déplacement.

Mon père habitant toujours à St-Michel-et-Chanveaux, je reviens tout de même de temps en temps dans la région.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil