samedi 7 février 2009

Le 7/02 : deux nouveaux C.C. 1990 et 1992

Pour faire plaisir à Romain Chupin : l'ensemble des Terminales du Cours 92

J'ai bien travaillé, deux nouveaux Correspondants de Cours se sont manifestés suites à 50 bouteilles à la mer envoyées sur l'océan de COPAINDAVANT.

Ainsi pour le Cours 90, Laurence Delanoë se porte volontaire pour prendre le flambeau :
Elle m'écrit :
"Après mure réflexion je veux bien être votre correspondant...j'ai du temps libre et si l'amicale a des données à me communiquer alors sans problème..
voici mon adresse mail principale: ladelanoe@sfr.fr
bonne journée
Laurence
PS: j'ai postée des photos sur la page facebook du bicentennaire avcec quelques noms qui me sont revenus!

Et pour le Cours 1992, Romain Chupin, fils, neveu et petit fils d'anciens Combréens répond présent :

"Bonsoir Patrick,

que le monde est petit!!! Je me disais, mais "Patrick Tesson", bien sûr que je le connais mais ne voyant pas le rapport avec mes années collèges, je dois avouer que la photo m'a révélé de suite l'énigme!

Et oui, je suis aussi un ancien de Combrée, et d'ailleurs très attaché à ce collège lycée, ou mon grand père (né en 1922 et très attaché à Combrée), mon père (né en 49, hélas plus de ce monde que tu as sans doute croisé, puisqu'il aurait aujourd'hui 60 ans...) ont séjourné aussi...
La tradition s'arrêtera là et c'est très bien comme ça, ! J'y ai fait une 6ème, très cafardeuse, puis un très large lycée, sans commentaire.
Depuis effectivement 92 date à laquelle j'ai quitté Combrée, j'y retourne en pélérinage de temps à autres. Ces dernières années et notamment l'an passé ou je suis allé rencontrer, pour un jeune ,l'EPID "qui reprend le flambeau", m'ont attristé ...
Bref, Ton idée est excellente!
Pour l'heure, l'enthousiasme me fait te répondre sans hésiter positivement à ta recherche de correspondant pour ces cours-ci. Mes nombreux amis d'aujourd'hui sont pour beaucoup de Combrée...

Tu m'expliqueras tout ça, avec plus de précisions. je profiterai du WE pour aller sur le site de l'amicale de Combrée et prends note de ton email...
j'en profite pour te laisser le mien, ce sera plus simple pour correspondre : rolocom@orange.fr

A très bienôt et au plaisir de partager cela de vive voix!

Romain

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil