jeudi 26 février 2009

Le 26/02 : Une photo, des visages, reprenez contact !


En attendant que l'on mette en place sur le site de l'Amicale une bibliothèque photos que chacun pourra alimenter pour le plaisir de tous, voici un petit appel de Jean Louis Boulangé Cours 64 que je retransmet sur mon Blog. Si vous reconnaissez des visages, faites lui signe.

"Bonjour En fouillant dans les photos-souvenirs, j'ai retrouvé celle-ci (jointe) ; j'y ai reconnu de gauche à droite : en2nd Gabriel Pasquier, Jean-Marc Chaduc, ? , Xavier Mélard, .. Le Doze, ? , Jean-Marie de la Rue du Can, ? , .. Glémas(?) Peux-tu envoyer, de ma part, cette photo aux intéressés dont tu dois avoir les coordonnées ; elle a été prise le même jour que celle présente dans la dernière Lettre de Liaison. Merci d'avance

Jean - Louis Boulangé
jeanlouis.boulange@free.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil